Les Metalleux 2

Publié le par Ali Boulala

Les Metalleux
"2"

Vous vous souvenez sans doute de l'article Les Metalleux paru il y a de cela presque un an sur les types de metalleux prenant comme situation: Une princesse emprisonée dans un château gardée par un dragon.

MAIS! Il ya d'autres versions! (Héhé)

Nottament celle du père, de la mère et de l'épicier massacrés dont nous allons décortiqués metalleux par metalleux aujourd'hui. (Hihi)



Death Metal:
Le matin, je me suis levé, j'ai massacré ma mère, j'ai massacré mon père, j'ai massacré l'épicier. Je suis heureux et calme.

Doom Metal:
Le matin, je me suis levé, j'ai massacré ma mère, j'ai massacré mon père, j'ai massacré l'epicier... Je crois que je vais taper une depression...

Gothic Metal:
Le matin, je me suis levé, j'ai vu qu'on a massacré ma mère, j'ai vu qu'on a massacré mon père, j'ai vu qu'on a massacré l'epicier. Je suis inquiet.

Black Metal:
Je me suis pas levé le matin, je dors toujours. J'espère qu'on a massacré ma mère, mon père et l'epicier et je serais heureux.

Heavy Metal:
Le matin, je me suis levé, j'ai vu qu'on a massacré ma mère, j'ai vu qu'on a massacré mon père, j'ai vu qu'on a massacré l'epicier.
Ca m'interesse pas, je bois ma bière et j'ecoute Iron Maiden.

Power Metal:
Le matin, je me suis levé, j'ai vu qu'on a massacré ma mère, j'ai vu qu'on a massacré mon père, j'ai vu qu'on a massacré l'epicier. Je prends mon épée et je pars pour la vengeance!

Grind Core:
beorghborghbeeeeorgh orghoerherrbog boggrehoooorroooo. Pour ça: boooorghooogr

Progressive Metal
Le matin, je me suis levé, ma mère pleurait car mon père la trompe. Je suis parti chez l'epicier et j'ai appris que c'était mon vrai père.
Je me suis réveillé le soir, c'était un rêve. Mais je suis plus grand maintenant.

Hard Core:
Je dois me lever! Je dois tuer des pères et des mères avec mes potes! Je dois aussi menacer l'epicier sur la route!




Heavy Metal (la suite):

Mon sommeil? pfff
Ma mère? Peu importe
Mon père? Je le detestais...
L'epicier? On a vidé tout ce qu'il avait?

=)

(Ali Boulala - Avril 2006)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article