Ma Vie "bis"

Publié le par Ali Boulala

Les Gaulois


Vous vous souvenez de l'article de Matt, intitulé "ma vie" où il regroupait toutes les choses essentielles de sa vie sur son lit?

Et ben voilà de même pour bibi! Matt était présent cette semaine et on ne pourra faire un résumé tellement il y a de choses à raconter! (D'ailleurs je compte sur lui pour contribuer un peu plus à l'entretien du blog!)



- ma basse (Squier Jazz Bass, plutôt potable)
- mon Pes5 (ma drogue malheureusement... mais je fais autre chose aussi! Je ne suis pas un Geek!)
- Mes Cds (et encore il en manque là!)
- Georgette la mouette (juste sous le post-it, Merci Matt!)
- Mon lecteur Mp3 (pourrait-on s'en passer?)
- La p'tite table en plastique qui était posée sur la pizza 4 fromages un jour qu'on a bouffée sur le skatepark de St Jean un soir où on se faisait chier (Oui, je garde tout ^^)
Mon Bob "Orange" chopé au Tour de France 2000 (Mythique.)
- Mon sac qui sert à transporter mes "cours" et d'eventuelles bières...
- Mon horloge "Two Minutes To Midnight" (vous savez, l'horloge pourrie qu'on fait en 3ème? Ba c'est ça.)
- Capsules de bières.
- Ma carte mémoire Crash Bandicoot 3 où figurent des temps Time Trial de fou.
- Mon stylo squelette.
- Les photos de vacances de l'Eté 2005 chez matt.
- Le vynil "Metal Up Your Ass" qui appartient euh... à Matt! (d'ailleurs, ce con a failli l'oublier, dommage! Gniark! Gniark!)
- Mon vieux numérique pourri! (Si vous voyez des photos de mauvaise qualité sur le blog ça vient de là!)
- Mon chargeur de piles Carrefour qui a plus de 15 ans.
- Mon "L'Appel de Cthulhu" de H.P. Lovecraft.
- Mon câble de lecteure mp3.
- Mes chaussons Bidochons (dans un piteux état...)
- Ma vieille trousse pourrie...
- Les post-it qui ont servi de brouillon de ce que je suis en train d'écrire.




Mais dans la lancée, je me suis m'y l'idée de prendre en photos TOUS MES CDS! Oh Yeah!


Celui qui est tout flashé est le "No Control" de Bad Religion.

(à remarquer aussi la chaussette sale sur le coin droit de la photo...)




A venir: La chronique de l'album Images & Words du groupe Metal Progressif Dream Theater que je fignole depuis quelques jours.

(Ali Boulala - Avril 2006)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article