Again!

Publié le par Brodard / Hervin

Une petite virée Nancéienne ...

Près de 4 semaines après leur venue au Zénith de Paris pour la tournée de leur dernier album "Systematic Chaos", Dream Theater n'oublie pas son fidèle public français et repasse le 6 à Toulouse et le 7 novembre à Nancy. Tiens! Voilà une date intéressante ... Car en revenant du concert parisien, je me suis dis que cela pourrait être faisable ... Paris - Nancy, ce n'est qu'une heure de TGV à tout casser. Mais ce qui n'était qu'à la base qu'un simple projet utopique s'est agréablement transformé en quelque chose de réalisable (Rare ... C'est rare!)

Je partirais Mercredi au petit matin avec mon fidèle collègue gratteux et aussi entre autre co-auteur de ce blog, Glandu!

Pendant que la plupart des jeunes reprendront le détesté chemin des classes, nous serons bien tranquillement au chaud dans un hôtel Nancéien après un concert de folie et une cuite mémorable (je ne prédis pas l'avenir mais ça sera à peu près le schéma de notre séjour au pays de la quiche!)

(Merde ... Manque d'inspiration ...)

Tout ça pour vous dire qu'un bel article paraîtra à notre retour!


Ali Boulala - Novembre 2007
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Aah merde... Le salaud verra DT pendant que je rentrerais crevé après ma journée ! J\\\'y avait pas pensé... Avant je t\\\'enviais pas, maintenan je te hais ! <br /> Mouahaha, je déconne, amuse toi bien et reviens nous avec un bel article sur la barbe de Petrucci, aussi grosse que ses biscotos !
Répondre