Yes - 40ème anniversaire!

Publié le par Ali Boulala

Yes / Tales From '2008

Voici quelque chose auquel je n'espérais pratiquement plus. Ayant découvert ce fabuleux groupe il y'a un peu plus d'un an et qui fait maintenant parti de mes groupes préférés si ce n'est le préféré du moment, je démoralisais à l'idée de savoir qu'ils ne pourraient peut-être plus jamais tourner ensemble ...

Mais c'est en me baladant l'autre jour sur le site de "Yesfans" (petit détail amusant ici ^^) que je découvris avec ô combien bonheur et joie cette agréable nouvelle ... Je pris d'abord cette info avec précaution mais je suis allé vérifier sur de nombreux sites et là j'ai exploser! Je bouillone de joie! L'idée d'aller voir Yes en concert faisait parti de mes principaux objectifs musicaux ... Presque utopique connaissant l'âge et la situation de leurs membres après une tournée 2004 qui ressemblait à une tournée de fin!

Chris Squire voudrait faire une "grosse" tournée pour célébrer les 40 ans (rien que ça!) du groupe! Donc à prévoir de très nombreuses dates européennes! Et étant donné que ça sera peut-être la toute dernière tournée Yessienne, je suis prêt à me faire 2 ou 3 dates quitte à mettre très gros!

On devrait retrouver la line-up habituelle c'est à dire celle du Tales From Topographic Oceans et des récentes dernières tournées: Jon Anderson, Chris Squire, Steve Howe, Alan White et Rick Wakeman.

Cette tournée débuterais à partir de mai ou juin. 

Il ne manque plus que King Crimson et que Camel refassent de même et je serais sur mon petit nuage ...^^


Ali Boulala - Janvier 2008

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article