Different Song

Publié le par Hervin

Bon puisque Grodard la fait a moi :

Qui me rend joyeux: Metallica-Seek & Destroy

Qui me fait pleurer: Heu chez pas...

Qui me fait rire:

Que j'écoute le plus en ce moment: Pain Of Salvation-Disco Queen

Que j'aurais aimé ecrire: Dream Theater - Home

Que je ne veux plus jamais entendre :

Que je veux entendre à mes funérailles:Les Gaulois de metropolis - To the last riff

Qui fait que mes amis pensent à moi quand ils l'entendent :Metallica - Seek And Destroy

Pour laquelle je ferais n'importe quoi pour l'écouter en live:Dream Theater - Home

Qui me rappelle mon enfance:

Dont j'aime les paroles:Dream theater - Home

Que je n'aimais pas et que j'aime maintenant: Cannibal Corpse

Mais si je devais choisir un titre en particulier:

A laquelle j'aime m'endormir:Metallica

Si je devais choisir un titre:Seek and destroy

Que je peux chanter parfaitement: Plein

Qui me rappelle des moments qui me manquent: Les fatals picard

Si je devais en choisir un: Skysophrene

Qui me fait partir dans un état second / Etat totalement délirant: Les fatals picard - skysophrene

Que j'écoute quand y'a un coup de déprime:Metallica - Seek & Destroy


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article