The Ali's Playlist

Publié le par Ali Boulala

Different Songs

En parcourant le blog de 'biwi', il m'est aussi venue l'idée de faire un article de ce genre (d'ailleurs, je ne sais absolument pas du tout si l'auteur de ce blog en question parcours encore le site over-blog ... Mais bon ...)





Qui me rend joyeux: Poison Was The Cure - Megadeth

Qui me fait pleurer: Pas grand chose ^^

Qui me fait rire:

Que j'écoute le plus en ce moment: Water - Atheist

Que j'aurais aimé ecrire: Ritual (Nous Sommes Du Soleil) - Yes

Que je ne veux plus jamais entendre : ... Nothing Else Matter - Metallica (ça va être dur pourtant ...)

Que je veux entendre à mes funérailles: Un Titre futur des "Gaulois de Metropolis"! :D

Qui fait que mes amis pensent à moi quand ils l'entendent : Seek And Destroy - Metallica (Aha! Pareil pour Matt!)

Pour laquelle je ferais n'importe quoi pour l'écouter en live: Caught Somewhere In Time - Iron Maiden

Qui me rappelle mon enfance: Child's Anthem - Toto

Dont j'aime les paroles: Into The Lens - Yes

Que je n'aimais pas et que j'aime maintenant: Cannibal Corpse (groupe)

Mais si je devais choisir un titre en particulier: Hammer Smashed Face

A laquelle j'aime m'endormir: Wireless / Acoustic Sessions - Threshold (album)

Si je devais choisir un titre: 'Consume To Live'

Que je peux chanter parfaitement: Aucune il me semble!

Qui me rappelle des moments qui me manquent: Train Of Thought - Dream Theater (album)

Si je devais en choisir un: 'This Dying Soul'

Qui me fait partir dans un état second / Etat totalement délirant: Peut-être The Dance Of Eternity - Dream Theater ou Cosmic Drama - Voivod

Que j'écoute quand y'a un coup de déprime: Fuck Off And Die - Voivod (You're A Loser! ... Or Just A Fuckin' Wimp !!! ... I SAY! ... FUCK OFF! ... AND DIE !!!)





Cet article sera peut-être compléter par la suite! ;)




Ali Boulala - Février 2006

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article