Les Potes de Metropolis!

Publié le par Ali Boulala

Je vais faire maintenant une liste de tous les potes du groupe, qu'ils soient gratteux, batteurs, ou bassiste, je vais tous les mettres et même ceux qui ne sont pas musiciens!!

Allez hop on commence:

Sinan:


Sinan est guitariste, il vit à Istanbul en Turquie dans un monde pas très "métalleux" à part quelques gaulois qui résistent toujours et encore à l'envahisseur de musique de merde!! Ces influences sont Metallica, Guns & Roses, Iron Maiden, Pink Floyd, Led Zeppelin, et a une petite préférence en ce moment pour le Death Metal et en particulier le groupe "Death" avec son ancien leader "Chuck Schuldiner" que Sinan vénérait! =) En ce moment, il commence à composer.. bref si vous voulez en savoir plus sur ce gars qui déchire!!

= > http://axlrose.tchatcheblog.com







FOOZI MUSTAINE!!

Fouzi est Algérien, encore un pays pas trop favorable au Trash, et pourtant Fouzi est un dingue de cette musique!! Un fan incontesté de Megadeth et de Metallica!! Est aussi un grand passioné pour la musique Jazz, il est très ouvert à toutes les musique du moment que c'est du bon!!!





Voilà pour les potes étrangers maintenant ceux que vous connaisser bien:

Arto Saari (Romain), Mc Cranck (Yohann), Jerem Marneux, Vince Clavier, Chris Sauviat, Remi Lejeune, ... etc et tous les autres mais comme je suis un gros flemmard je mettrais les autres et les photos plus tard, je montre les plus connus en quelque sorte! =)



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article