Enorme Boulet!

Publié le par Ali Boulala

Tout est dans le titre: je suis un méga-boulet.. l'explication ci-dessous:

Aujourd'hui avait lieu mon examen de basse, et comme j'ai commencé à bosser mon morceau avec un peu de retard, j'ai passer tout le week end à le bosser. J'en étais content, j'étais bien prêt pour le lendemain!

Le Lendemain: Arrivé chez moi, je me preparais, je refaisait 2-3 coups de mon morceau, tout allait bien, j'allait l'avoir, c'était quasiment sûr. En plus, j'avais dit à Matt et à Balavoine si ils pouvaient venir. Matt a pu venir, tout comme Balavoine. J'étais confiant, c'était parfait!

Arrivé dans la salle, je vis mon prof faire cours à l'élève qui passe habituellement avant moi et je me dis "cool, on répète avant de passer." Je fais mon cours normal, tout va bien. Et à la fin, mon prof me dit:

"C'est bon, faudra pas relâcher le jour de l'exam'"

Alors là, je compris plus rien, l'examen fût déplacé à la semaine prochaine, jour auquel je ne pouvait pas venir car je partait en Allemagne avec ma classe. Je n'ai pas pu le savoir car je n'avait pas assister au cours d'avant.

Bref, je me suis senti super ridicule, en plus, Matt et Balavoine étais venus, ça arrangait pas Matt en plus.. Je prends avec honneur le gros statut de BOULET!!!

Putain, mais quel boulet je suis, j'en hallucine encore, déjà que j'ai pas tellement de chance d'ahbitude, mais là, ça va encore au-delà de ce que je pensais!!

Bref, oublions! =)




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article