Metropolis - Prologue

Publié le par Ali Boulala

Bon, je vais revenir sur une journée particulière.. Là où tout a commencé!


C'était quelques jours avant la rentrée de septembre où Matt et Balavoine faisèrent connaissance. J'avais souvent parler de Balavoine à Matt et vice-versa, je savais que ces 2 gaulois allaient bien s'entendre!




Ils déliraient déjà au parcours de santé, et cela continuait, et ça a pas arrêté de la journée! =), Dans la chambre à Balavoine, c'était un peu n'importe quoi. On étais heureux! Les Gaulois de Metropolis étaient nés!!!



(Balavoine / Ali / Matt)

On voulait absolument honorer ce moment en prenant pleins de clichés marrants. Et ça non plus, ça a pas arrêter!




Ci-dessus: Combats de Gaulois avec Balavoine et Matt!!

Ci-dessous: Balavoine tirant une tête très spéciale!! Mais tout de même, regarder comme il est content, cela prouve que c'était un putain de bon moment!




ci-dessous: Matt vs. Grodard!




Voilà, c'était la journée la plus important puisque le groupe était né en quelque sorte!!

Bref, ce fût une superbe journée que je ne suis pas près d'oublier!!


(anecdote: "Les Gaulois de Metropolis", nous nous sommes appelés comme ça, car quand nous parlons de nous, on se dit "gaulois" et Metropolis car c'est un titre de Dream Theater que j'aime beaucoup et que les deux vont très bien ensemble. =)

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article