Ali: Le top 20

Publié le par Ali Boulala

Aujourd'hui, j'ai tout simplement décidé de mettre un article sur mes 20 titres préférés:

1. Ytse Jam, Dream Theater
2. Seek And Destroy, Metallica
3. Killers, Iron Maiden
4. Honor Thy Father, Dream Theater
5. Wake Up Dead, Megadeth
6. N'importe n'awak, Les Wriggles
7. Misère, Trust
8. Leper Messiah, Metallica
9. Sanity's End, Threshold
10. Unknow Knows, Voïvod

11. Ace Of Spades, Motörhead
12. Guerilla Radio, Rage Against The Machine
13. Passe Ton Bac, Les Wriggles
14. Doctor Doctor, UFO
15. Stratosphere, Stratovarius
16. Angela, Toto
17. Spirit Of The Age, Hawkwind
18. Goblins Blade, Heathen
19. The Art Of Shredding, Pantera
20. Pleasure To Kill, Kreator

J'ai mis the Ytse Jam en premier car je trouve ce titre sublime. Le passage avec le trio-solo est magnifique: solo de Kevin Moore (Claviers), j'ai jamais entendu quelque chose d'aussi jouissif, juste après se trouve le solo de notre ami John Petrucci qui nous pond un bon gros solo comme on en aime, assez technique mais qui passe terriblement bien, suivi du solo de basse (assez rare) de John Myung qui reste dans le même style que Petrucci fait à la gratte, impressionant! Ce titre est une instrumentale.

Sinon pas vraiment de surprises peut-être à part Toto ou les Wriggles (que de souvenirs...) avec des très réussis n'importen'awak et Passe Ton Bac qui sort un peu du registre métal. Faire très attention aux paroles, c'est terriblement bien imaginé! ^^

Il se peut que cette liste change souvent!

(Ali Boulala - Mars 2006)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article