C'est reparti!

Publié le par Ali Boulala

Enfin! Après 1 an et demi d'attente, j'ai enfin une VRAIE basse! Bon, j'ai pas fait dans l'original, Squier Jazz Bass, malgré un long moment d'adaptation. Je laisse donc ma pauvre Jim Harley 7 ans d'âge au grenier (même si sa place serait mieux aux monstres).

Et autre grosse nouvelle

tada!

Un nouveau groupe se forme!!

C'est fini, le temps des gaulois qui faisaient des conneries les week-ends chez "Balavoine", c'est fini les espèces de session massacre, etc... du moins pour l'instant!

Deux guitaristes ont rejoint ce qui était auparavent "Les Gaulois de Metropolis", il s'agit de Vincent Grateau à la guitare electro-acoustique et Thomas "Je sais plus son nom" à la guitare electrique "disto/effets/solos".

Il ne faut pas oublier que "Matt" habite toujours près de Poitiers, donc aucun échange musical possible mais Matt fait toujours parti des Gaulois de manière "virtuelle"!

Aujourd'hui, pour sa première session, le "nouveau groupe" a tenté un mou du genou "Bone Machine" des Pixies, un plus réussi "Song For A Jedi" de Dyonisos, et un p'tit peu de "Where Is My Mind" des Pixies toujours.. Du très compliqué en gros! haha!

Pour vous prouver que Matt n'est nullement laissé à l'abandon, il a commencé à bosser le fameux  "Song For A Jedi" pour pouvoir le jouer "aisément" lors de sa prochaine visite peut-être aux vacances de février.

Mais si ce gland postait un peu plus souvent!  hihi!

Ali.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article